Pas faux... à voir ce que signifie ce "usagé". Bien vu !Parce que tu crois que les personnes qui vendent sur vinted ne font que cela avec du neuf? faudrait peut être avoir la nuance du mot "usagé" avant de juger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas faux... à voir ce que signifie ce "usagé". Bien vu !Parce que tu crois que les personnes qui vendent sur vinted ne font que cela avec du neuf? faudrait peut être avoir la nuance du mot "usagé" avant de juger
oui elle en a vendue et j’en ai ? elle a aussi vendue des collants filés mais les sous vêtements elle s’y ai mise y’a pas longtemps. Pour les taros c’est entre 50/150€ suivant les modèles qu’elle a mis en vente ?Bonjour
elle a vendue
des chaussures talons hauts
si
oui combien
Les journaux préfèrent parler de sa prise de masse pendant les fêtes ?Déjà si un article dans la presse sort comme quoi elle vend des culottes usagées, ça risque de swinguer...
Parce que bon c'est quand meme limite de la part d'une journaliste.
Prise de masse toute relative... Attend que ces sites à la con tombent sur ses culottes "usagées"....Les journaux préfèrent parler de sa prise de masse pendant les fêtes ?
Business is Business . Elles ne lâchent rien ahahElle vend un legging de sport 7 euros je lui ai demandé qu'elle le legging soit bien mouillé après une séance de sport elle m'a répondu 107 euros haha
La violoniste de Nagui? Elle fait quoi?!?je suis sur , elle pourrait etre dans le meme delire que la fille de julie Lescault et la violoniste de Nagui ....
libertine.La violoniste de Nagui? Elle fait quoi?!?
20 euros pour la jupe short et 120 pour le collant
Bonsoiroui elle en a vendue et j’en ai ? elle a aussi vendue des collants filés mais les sous vêtements elle s’y ai mise y’a pas longtemps. Pour les taros c’est entre 50/150€ suivant les modèles qu’elle a mis en vente ?
Soirée libertine ? Peux-tu nous en dire plus ? ?Moi je peux voir dire ceux qui parle de libertinage ils sont dans le vrai. J'ai eu l'occasion de faire une soirée avec elle lors du trophée Andros et c'est très open ? elle a pas froid au yeux
Non soirée classique ahah mais juste effectivement elle est très ouverte (mais ça reste que dans leur groupe d'amis) ils se mélange pas trop ?Soirée libertine ? Peux-tu nous en dire plus ? ?
Dommage, je pensais que tu avais une soirée très très croustillante à nous raconter ?Non soirée classique ahah mais juste effectivement elle est très ouverte (mais ça reste que dans leur groupe d'amis) ils se mélange pas trop ?