Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Frappe84

Heureusement que c'est un missile sol-sol parce qu'en terme de mise en scène c'est pas encore ça... " Qui a volé l'orange du marchand..." Avec un maillot de bain qui ressemble au truc que les vieux mettent sur les sièges des bagnoles xD

Re-Up
merci beaucoup, c'est vraiment une sacrée....

Avec tous les mecs qui passent je comprends pas qu'il n'y en ait pas au moins un qui soit capable de la driver sur les sex tapes car elles sont toujours aussi nulles ! Idem pour les solos. Avec une telle plastique, elle pourrait faire du contenu stratosphérique !

Un gros merci pour les media très apprécié
A titre d’information les video qui saute esceque il y a un truc quon peut faire pour pas quil saute merci ?

merci !!
on voit à son "entre jambes" que beucoup beaucoup de gars sont passé la dedans... c'est impressionnant et beau...
Et elle a vraiment passé un cap depuis qu'elle ouvre généreusement ses fesses à 2 mains.
C'est tellement n'importe quoi ce que tu dis xD Tu peux pas déduire ça juste en regardant sa chatte xD

Est ce que l’un de vous a une vidéo où elle s’en prend une bonne dans le cul?

Ahlala sacrée Brenda je la connais personnellement et en effet c'est une sacrée pute elle ne tient pas l'alcool et littéralement au bout de quelques verres elle chauffe absolument tout ce qui rôde dans notre bande de pote elle s'est tapé absolument tout le monde, dans sa ville idem elle est archi connue depuis une dizaine d'année vis-à-vis de sa sale réputation elle et ses amies filles sont quasi toutes des TDS ou à en devenir
Donc j'avais raison ;)

Retour
Haut Bas