Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Célébrités FRENCH BUKKAKE - COMPILATION DES BEURETTES AMATRICES

Je les connait pas toutes mais la sheryl je l'a met 1ère à défaut de lui mettre autre choses

salut je suis a la recherche d'une video ultra rare, c le casting de selena. chai pas si quelqu'un s'en souvient

Pièces jointes

• selena_fb_f_selena-001.jpg
    selena_fb_f_selena-001.jpg
    50.6 KB · Affichages: 297
Salut
Dans la video : French-Bukkake Ejacs compil 12.mp4
On voit en premiere scene Tania kiss qui s'en prend une belle en pleine bouche.
J'ai jamais pu trouver la video integrale. Si quelqu'un a ca, c'est top. Merci.

Pascal qui dit " elle est encore timide".....la meuf elle est très belle mais elle a clairement pas envie d'être la et à pas l'air de prendre de plaisir du tout.....je comprend pk ce mec est en taule...
elle perd clairement tout consentement apres "euh c'etait pas prevu ca" (qu'elle repete), un peu plus tard elle lui fait un enorme doigt quand il lui parle, bizarre l'ambiance inregardable

Par contre sa se voit qu’elle sont contre se faire ejac sur le visage et qu’elle prenne 0 plaisir, je comprend pq il est en taule mdr
Y en a certaines c’est chaud ça se voit vraiment qu’elles ne sont pas du tout à l’aise, mais je ce que je comprends pas c’est pourquoi elles reviennent? Encore revenir pour pascal OP je vois, peut être ils leur a fait signer des contrats et tout je comprends ça les oblige, mais certaines sont revenues pour d’autres studios et ça se voit qu’elles ne sont toujours pas à l’aise

Retour
Haut Bas