Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Frenchgirl75

Son menu sur snp et Tgm

Pièces jointes

• IMG_4920.png
    IMG_4920.png
    400.1 KB · Affichages: 741
Franchement moi je veux les nudes ! Si y en a qui sont chaud pour cotiser on peut lancer un truc

Deleted Message
Je pense que l'on a pas le même statut sur le site. Donc j'ai donné un mlinimum moi pour me permettre ce type de réflexion. Promis je ne répondrais plus en effet pour ne pas relancer le topic pour rien et oui des mecs comme toi ne servent à rien au site si ce n'est venir gratter avec des up ou des rien de nouveau. Allez bye. De toute façon tu finiras par te faire ban car on en a marre

Amen ! Faut respecter les plus grands
Je pense que l'on a pas le même statut sur le site. Donc j'ai donné un mlinimum moi pour me permettre ce type de réflexion. Promis je ne répondrais plus en effet pour ne pas relancer le topic pour rien et oui des mecs comme toi ne servent à rien au site si ce n'est venir gratter avec des up ou des rien de nouveau. Allez bye. De toute façon tu finiras par te faire ban car on en a marre
(Désolé je relance pour lui faire chier)

Tu fais exprès ou quoi c l’autre qui lache un up et je fais la réflexion

Retour
Haut Bas