Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com

Demandes FYM lilou2

• Auteur de la discussion Mais pourquoi pas.
  • Date de début
Un très grand merci, elle a une corps incroyable. Est-ce que tu sais si elle fait des sextapes ?
Je sais pas par contre si tu cherches à lui acheter des vidéos fais gaffe elle essaye de vendre des vidéos deux fois avec des prix différents

Elle est clairement hyper mims. Mais je sais pas si quand on lui parle c'est un bot ou pas... Parfois on a l'impression que non et parfois oui. Elle est très insistante sur la vente. Même si tu lui dis que t'es à sec... En tout cas merci pour ceux qui partages ;).

Salut merci pour le partage, je sais que c’est pas bon topic mais je recherche une fille blonde avec l’accent du sud. Elle fait des vidéos avec son mec. J’ai perdu le topic dans l’une de ces vidéos elle se fait sodo, une idée du nom ? ( elle se promène souvent en nature)

Je vois quelle envoi la même choses a tous le monde .....
Même en payant ses toujours les même vidéos
Rien de nouveau de votre côté ??

J’pense pas que ça soit qu’elle envoie la même chose à tout le monde c’est surtout que tout le monde repartage la même chose.

Si y'a des courageux elle a balancé ce soir en Dm sur uncove une video de 10 min, apparement c'est de l'anal mais ca coute 160 euros

Retour
Haut Bas