Mdrrr soit concentré toi aussiMais non la pute elle m’a dit c’est fini avec sont partenaire mdrr. comment tu sais tt ça ,elle ta fait croire toi aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMdrrr soit concentré toi aussiMais non la pute elle m’a dit c’est fini avec sont partenaire mdrr. comment tu sais tt ça ,elle ta fait croire toi aussi
Poto t’es pas futé elle a un raclo elle va juste te carna si tu paye c’est tout tu l’a verra jamais d’ta vieDes goats les gars ! J'ai essayé de faire un réel elle en demande beaucoup trop !
combien ?Des goats les gars ! J'ai essayé de faire un réel elle en demande beaucoup trop !
Mais du coup tu espérais quoi? Les meufs qui s’engagent sur les plateformes ne sont pas la pour l’amour du sexe mais de la tuneJe paye pas pour baiser surtout ptdr
Mdrrrr poto t’es pas réveillé aucun abonné l’a tartiné c’est que du semblant c’est titre toutes les vidéos c’est avec son raclo elle a un gosse avec mais ta pas capté bgBah on sais jamaisla preuve des abonnés l'ont déjà tartiné