Merci frerotGiovanna Giovannaa Callme_giovanna
Best Off de tout son contenue regroupé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci frerotGiovanna Giovannaa Callme_giovanna
Best Off de tout son contenue regroupé
Suce devant la Play
Profitez bien après ça j’arrête de donner de la force à ces clochardes
Merci bien chef !
Suce devant la Play
Profitez bien après ça j’arrête de donner de la force à ces clochardes
la vidéo jpeut pas la lancer , tu peut regarder si toi ca marche de ton coté bg stp ?
Lol non elle est casée, a un gosse et fait ses videos qu'avec son mec, sa description est juste aguicheuseLes mecs je peux vous faire grattez mais vous savez si elle tourne vraiment des sextapes avec ces abonnés mym ??
Mais non la pute elle m’a dit c’est fini avec sont partenaire mdrr. comment tu sais tt ça ,elle ta fait croire toi aussiLol non elle est casée, a un gosse et fait ses videos qu'avec son mec, sa description est juste aguicheuse
Non du tout je lui ai rien demandé mdr, c’est juste que c’est toujours la même voix que j’entends dans ses TikToks et reels et elle se fait toujours bz par le même mec. Tout ce qu’elle fait et raconte c’est de l’acting, c’est même peut être pas son vrai prénom dis toi qu’elle est la pour prendre de la tune et c’est tout dans la vraie vie c’est une femme mariée/pacsée ou juste en concubinage avec son gosse et c’est tout la vie de famille tranquille, Mym/OF c’est que pour la tuneMais non la pute elle m’a dit c’est fini avec sont partenaire mdrr. comment tu sais tt ça ,elle ta fait croire toi aussi
Mdrrr soit concentré toi aussiMais non la pute elle m’a dit c’est fini avec sont partenaire mdrr. comment tu sais tt ça ,elle ta fait croire toi aussi