Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Giulia_snz

J’ai jamais dit que j’allais envoyer des contenus en perso . Donc oui c’est du Pipo🤷‍♂️ je partager ici mais j’ai du les enlever car on me la demander j’en dirai pas plus .Vous pouvez toujours postuler à votre tour aussi 😉
En privé tu risque rien. Et même en public tu imagines bien que y'a pas de plainte pour sinon on s'en sortirais plus. Si t'as reçu un coup de pression détend toi c'est du flamby. Le contenu que tu as acheté et à toi tu en fais ce que tu veux en privé tant que tu revends pas
 
Mais du coup, on peut pas voir? 😰 parce qu’elle est vraiment magnifique
 
En privé tu risque rien. Et même en public tu imagines bien que y'a pas de plainte pour sinon on s'en sortirais plus. Si t'as reçu un coup de pression détend toi c'est du flamby. Le contenu que tu as acheté et à toi tu en fais ce que tu veux en privé tant que tu revends pas
Aucun coup de pression juste un accord conclu avec un échange. Après vous pouvez l’acheter aussi et le partager car j’ai pas vue beaucoup de personnes partager ici à part moi . Tous pareil quand il s’agit de payer y’a plus personne.
 
Suis preneur aussi en privé si jamais + sur qu'en public 🙏☺️
 
Aucun coup de pression juste un accord conclu avec un échange. Après vous pouvez l’acheter aussi et le partager car j’ai pas vue beaucoup de personnes partager ici à part moi . Tous pareil quand il s’agit de payer y’a plus personne.
Personne t'as critiqué pour ne pas avoir partagé trou du cul alors évites de le faire pour ceux qui préfèrent garder leur fric. Toujours les même cuck qui payent pour des meufs qui les méprises aussi à ce compte là. Redescend un peu, le respect c'est pour tous le monde chacun fait ce qu'il veux de sont fric. Y'en à qui préfère peut être le garder pour leur meuf
 
Ça sent le deepfake à plein nez
La photo est floue par endroits et n’a rien d’authentique
Elle fait que de la lingerie vous perdez votre temps…
 
Retour
Haut Bas