Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantdeja poster en page 5
deja poster en page 2
C’est un fake Nn ?Encore une cadeau elle vous regarde bien dans les yeux et j’ai la vidéo bien sûr![]()
Oui oui mais refait à la perfection tu vois aucune différence surtout sur la vidéoC’est un fake Nn ?
Non merci les fake degueulasseEncore une cadeau elle vous regarde bien dans les yeux et j’ai la vidéo bien sûr![]()
Encore une cadeau elle vous regarde bien dans les yeux et j’ai la vidéo bien sûr
Il fait que des repost ce mecdeja poster en page 5
Tu préfères les photos d’elle ou on voit juste son dos ? Comme j’ai pu voir plus hauts ça publie tout et n’importe quoiNon merci les fake degueulasse
Ah merci quelqu’un qui reconnaît mon travailSi tu en a d’autre
Nan qd c’est bien fait comme ça moi j’aime tu peux me les envoyer en perso si tu veux ça serais sympaTu préfères les photos d’elle ou on voit juste son dos ? Comme j’ai pu voir plus hauts ça publie tout et n’importe quoi
Ah merci quelqu’un qui reconnaît mon travail( t’es loin d’être le seul) oui j’en ai pleins mais apparement pas de fake
même si ils sont refait à la perfection faut continuer de poster des photos d’elle habiller ou ça cherche des morceaux de fesses ou de tétons pour réussir à s’exciter c’est eclatax
Attend qu’un modérateur passe par la tu vas voir où ils vont finir tes fakeTu préfères les photos d’elle ou on voit juste son dos ? Comme j’ai pu voir plus hauts ça publie tout et n’importe quoi
Ah merci quelqu’un qui reconnaît mon travail( t’es loin d’être le seul) oui j’en ai pleins mais apparement pas de fake
même si ils sont refait à la perfection faut continuer de poster des photos d’elle habiller ou ça cherche des morceaux de fesses ou de tétons pour réussir à s’exciter c’est eclatax
Nan qd c’est bien fait comme ça moi j’aime tu peux me les envoyer en perso si tu veux ça serais iTu préfères les photos d’elle ou on voit juste son dos ? Comme j’ai pu voir plus hauts ça publie tout et n’importe quoi
Mais frero tkt tout le monde menvoi des messages ya que lui qui rend fou ya personne qui peut me ramener un deep fake aussi bien fait surtout en vidéo! Après que les modos fassent ceux qu’ils ont a faire mais j’pense qu’ils vont eux même kifferNan qd c’est bien fait comme ça moi j’aime tu peux me les envoyer en perso si tu veux ça serais i
Ils vont surtout te ban t’inquiète pasMais frero tkt tout le monde menvoi des messages ya que lui qui rend fou ya personne qui peut me ramener un deep fake aussi bien fait surtout en vidéo! Après que les modos fassent ceux qu’ils ont a faire mais j’pense qu’ils vont eux même kiffer![]()
J’m’en fous frero j’viens jamais c’est toi t’es aigri tu passes ta vie à actualiser le site en attente de nouveau contenu trkl y’en a pour tout le monde pour l’instant y’a que toi qui te plains ma messagerie elle est en train d’exploser alors peaceAttend qu’un modérateur passe par la tu vas voir où ils vont finir tes fake![]()