Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Giuseppa / giuseppacrl

Non merci les fake degueulasse
Tu préfères les photos d’elle ou on voit juste son dos ? Comme j’ai pu voir plus hauts ça publie tout et n’importe quoi
Si tu en a d’autre
Ah merci quelqu’un qui reconnaît mon travail 🤣 ( t’es loin d’être le seul) oui j’en ai pleins mais apparement pas de fake 🤷🏻‍♂️ même si ils sont refait à la perfection faut continuer de poster des photos d’elle habiller ou ça cherche des morceaux de fesses ou de tétons pour réussir à s’exciter c’est eclatax

Tu préfères les photos d’elle ou on voit juste son dos ? Comme j’ai pu voir plus hauts ça publie tout et n’importe quoi

Ah merci quelqu’un qui reconnaît mon travail 🤣 ( t’es loin d’être le seul) oui j’en ai pleins mais apparement pas de fake 🤷🏻‍♂️ même si ils sont refait à la perfection faut continuer de poster des photos d’elle habiller ou ça cherche des morceaux de fesses ou de tétons pour réussir à s’exciter c’est eclatax
Nan qd c’est bien fait comme ça moi j’aime tu peux me les envoyer en perso si tu veux ça serais sympa

Attend qu’un modérateur passe par la tu vas voir où ils vont finir tes fake 😂😂

Nan qd c’est bien fait comme ça moi j’aime tu peux me les envoyer en perso si tu veux ça serais i

Nan qd c’est bien fait comme ça moi j’aime tu peux me les envoyer en perso si tu veux ça serais i
Mais frero tkt tout le monde menvoi des messages ya que lui qui rend fou ya personne qui peut me ramener un deep fake aussi bien fait surtout en vidéo! Après que les modos fassent ceux qu’ils ont a faire mais j’pense qu’ils vont eux même kiffer 🤣🤣

Mais frero tkt tout le monde menvoi des messages ya que lui qui rend fou ya personne qui peut me ramener un deep fake aussi bien fait surtout en vidéo! Après que les modos fassent ceux qu’ils ont a faire mais j’pense qu’ils vont eux même kiffer 🤣🤣
Ils vont surtout te ban t’inquiète pas

Attend qu’un modérateur passe par la tu vas voir où ils vont finir tes fake 😂😂
J’m’en fous frero j’viens jamais c’est toi t’es aigri tu passes ta vie à actualiser le site en attente de nouveau contenu trkl y’en a pour tout le monde pour l’instant y’a que toi qui te plains ma messagerie elle est en train d’exploser alors peace 🙏🏼

Retour
Haut Bas