Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans GloryZavatrash

on commence par 5 vidéos, j ai ai encore pas loin d'une cinquantaine donc si assez de retour, je vous mettrais le reste au fur et à mesure.

Voir la pièce jointe 68807









Tu as ses vidéos avec Babytrash?
 
Ça serait pas plus simple d'en faire un lien mega stp ? Parce que ton site il déconne trop, pas moyen de lancer les vidéos ou de les DL, donc si tu peux balancer un lien mega ça serait un gain de temps et ça rendrait l'accès plus facile et ça serait cool, après tu n'es pas obligé, c'est juste une suggestion
 
Ça serait pas plus simple d'en faire un lien mega stp ? Parce que ton site il déconne trop, pas moyen de lancer les vidéos ou de les DL, donc si tu peux balancer un lien mega ça serait un gain de temps et ça rendrait l'accès plus facile et ça serait cool, après tu n'es pas obligé, c'est juste une suggestion
Ça serait cool
Méga ou drive
 
Ça serait pas plus simple d'en faire un lien mega stp ? Parce que ton site il déconne trop, pas moyen de lancer les vidéos ou de les DL, donc si tu peux balancer un lien mega ça serait un gain de temps et ça rendrait l'accès plus facile et ça serait cool, après tu n'es pas obligé, c'est juste une suggestion
salut,
je vais t'expliquer pour quelle raison , je ne passe pas mega.
la première est que l'offre de base gratuite ne dispose que de 20 giga de stockage et que je veux pas prendre d'abonnement.
Rien que ce sur zava on explose les 20 giga et encore , je réduis les vidéos.
La deuxième est pour la durée des liens moins de soucis avec bunkr.
Tu as quelques pubs relous au départ mais chez moi ça fonctionne bien, je sais que pour ceux sur iPhone par exemple c'est moins pratique mais sur Android ou pc no problème.
 
la suite de notre série, pour ceux qui on des soucis avec bunkr, je vous mets un autre lien moins complet mais pas mal quand même.

aab9c35d7f69680c11a90731c93ae408-avatar.jpg







 
salut,
je vais t'expliquer pour quelle raison , je ne passe pas mega.
la première est que l'offre de base gratuite ne dispose que de 20 giga de stockage et que je veux pas prendre d'abonnement.
Rien que ce sur zava on explose les 20 giga et encore , je réduis les vidéos.
La deuxième est pour la durée des liens moins de soucis avec bunkr.
Tu as quelques pubs relous au départ mais chez moi ça fonctionne bien, je sais que pour ceux sur iPhone par exemple c'est moins pratique mais sur Android ou pc no problème.
J'ai un android ms le problème c'est que t'es obligé de les télécharger pour que tu puisses voir
Si tu peux les rendre lisibles
Merci en tout cas
 
J'ai un android ms le problème c'est que t'es obligé de les télécharger pour que tu puisses voir
Si tu peux les rendre lisibles
Merci en tout cas
je ne sais d'où viens le problème de certains d'entre vous , certaines vidéos sont en 4k peut vos smartphones ne sont pas compatibles.
Car chez moi ça fonctionne quelques soit le navigateur. et j'ai ajouté un lien gofiles dans le dernier post.
 
je ne sais d'où viens le problème de certains d'entre vous , certaines vidéos sont en 4k peut vos smartphones ne sont pas compatibles.
Car chez moi ça fonctionne quelques soit le navigateur. et j'ai ajouté un lien gofiles dans le dernier post.
C'est mieux en gofile
 
Retour
Haut Bas