Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Grand mere

J'ai retrouvé des photos de ma femme que j'avais posté sur des forums sur des sites de rencontres plus d'une fois...ton poste ne prouve rien l'ami, bienvenue sur internet, pour chaque photo posté sur ce site tu peux facilement en retrouver sur des sites internet différents ca prouve rien du tout...😘
Oui oui on sait !! 😏

Zenzen ! LE GROS MYTHO!!
🤣🤣🤣 dixit le mec qui vit sa sexualité sur internet par procuration tellement il arrive pas à chopper en réel !🤣🤣🤣 achete toi un peu de dignité au lieu de claquer ton fric pour du contenu auprès de femmes qui te regarderaient même pas dans la rue...tu seras moins frustré comme ça quand tu verras que d'autres vivent des trucs dans le réel 😉😘

Alors , il y en as une où elle se fait prendre sur une chaise . Je sais pas si c'est la même vidéo coupée en 2 , ou autre .
Par contre ce que je cherche , c'est la vidéo de celle qui filme . La veille , c'est elle qui se faisait prendre , et l'autre qui filmait.
Jamais vu, frero tout ce que tu as sur elles deux envoie, j ai tjr voulu trouver le contact de cette gilf et la baiser, donc si tu retrouve la vidéo je t en serais infiniment reconnaissant

Retour
Haut Bas