Merci bcp mec tu regale! Si tu as des news hesite pas!Nickel régalez vous alors ça fait 1 semaines j'attendais de pouvoir mettre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMerci bcp mec tu regale! Si tu as des news hesite pas!Nickel régalez vous alors ça fait 1 semaines j'attendais de pouvoir mettre
Normal normalMerci bcp mec tu regale! Si tu as des news hesite pas!
UnDites moi si le scan du qr code marche
Merci beaucoup tu gère par contre si ses possible que tu mette les autre photo que tu as si c’est pas trop demander quand même ???Nickel régalez vous alors ça fait 1 semaines j'attendais de pouvoir mettre
Alors jveux bien c'est pas le soucis le truc c'est quelles ne veulent pas se télécharger dans le dossier jsais pas pourquoiMerci beaucoup tu gère par contre si ses possible que tu mette les autre photo que tu as si c’est pas trop demander quand même ???
Et ces pas possible de faire un fichier différent ??Alors jveux bien c'est pas le soucis le truc c'est quelles ne veulent pas se télécharger dans le dossier jsais pas pourquoi