D
Deleted member 56086027
Guest
c’est déjà bien, tu peux lui récupérer d’autres exclus tu penses?Malheureusement non je peux rien y faire je l’ai récupéré d’une autre personne qui vais pas mis de son j’imagine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantc’est déjà bien, tu peux lui récupérer d’autres exclus tu penses?Malheureusement non je peux rien y faire je l’ai récupéré d’une autre personne qui vais pas mis de son j’imagine
Pour le moment c’est tout ce que j’ai si j’ai plus je vous fait signec’est déjà bien, tu peux lui récupérer d’autres exclus tu penses?
Bah poste de nouvelle choses alors !Pourquoi vous postez en boucle les meme vidéos vous rendez fou arrêtez
elle est déjà au courant, de toute façon elle peut rien faireFaites gaffe Voir la pièce jointe 850948
Remonte elles y sont toutes fais un effortPersonne a une des vidéos ici ?
non aucune du screen qu’il a postéRemonte elles y sont toutes fais un effort
mdrrrr merci, il me prend pour un con l’autrenon aucune du screen qu’il a posté
Paye les et partage les tu attends quoi ??mdrrrr merci, il me prend pour un con l’autre
mdrrrrr comme tu dirais « remontes fait un effort » et tu verras qu’il y a un gofile bien rempli posté par… moi ahPaye les et partage les tu attends quoi ??
t’as du te tromper de canal chefT’es con ? C’est juste une « fake meuf » si c’est pas un mec mdr qui reprend ses tiktoks, elle s’appelle même pas Emma elle, vraiment trop naïf