Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantQuand vous apprendrez que c’est des managers qui gèrent les discussions vos vies s’effondreront les mecsquand je vous le dis qu’elle est vraiment chaude aujourd’hui![]()
C’est devenu tellement grotesque mdrQuand vous apprendrez que c’est des managers qui gèrent les discussions vos vies s’effondreront les mecs
Désolé de te le dire mais t’es un peu naïf si tu croit vraiment que cest elle qui écritah bon c’est pas eux qui écrivent c’est des managers mdrrr ?
c’est leur managers qui décident de balancer leurs contenue ? autant des meufs d’onlyfans hyper connues je capte qu’elles ont un manager mais elle ça m’étonnerait qu’elle en a un non ?
Oui oui c’est elle elle est active 24h sur 24h elle répond à la secondeah bon c’est pas eux qui écrivent c’est des managers mdrrr ?
c’est leur managers qui décident de balancer leurs contenue ? autant des meufs d’onlyfans hyper connues je capte qu’elles ont un manager mais elle ça m’étonnerait qu’elle en a un non ?