Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Hack avec adresse ip

Benj7500

Membre
Inscrit
17/2/24
Bonjour à tous , j’ai eu un soucis au boulot avec mon chef et ce pti enculer a mit un système de présence sur mon poste de travails connecter en câbler à internet , j’ai l’ip passerelle et l’ip complet de l’appareil je pourrais faire quoi avec ça ? Infiltre leurs serveur ? Ou si des pro sont chaud de m’aider passer DM :)

Bonjour à tous , j’ai eu un soucis au boulot avec mon chef et ce pti enculer a mit un système de présence sur mon poste de travails connecter en câbler à internet , j’ai l’ip passerelle et l’ip complet de l’appareil je pourrais faire quoi avec ça ? Infiltre leurs serveur ? Ou si des pro sont chaud de m’aider passer DM :)
tu ne pourras rien faire de spéciale avec c' est information.

Genre entre dans le serveur du boulot et tout bloquer impossible ? Y’a une paire d’année il on eu un attaque sur leurs serveur bloquer pendant 1/2 semaine et y ont du payer une ranson pour débloquer les mots de passe pourtant ?

Si tu a un compte administrateur tu peut "Bloquer" l accès au serveur mais toutes les modifications que tu fera s' enregristrerons dans le journal des evenement et serons visible par les autres admins , En ce qui concerne les attaque par Ransomwamre aujourd hui les utilisateurs connaissent cette attaque et ne clique plus sur les mail qui semble etre bizzarre et surtout la plus par de c'est mails sont bloqué par les par feu ou bien dectecté par les clients de messagerie, Pour finir le plus difficile n' est pas de mettre le serveur hors d usage mais de le faire sans laisser de trace ce qui est difficile si on na pas ou trés peu de connaissances et surtout les sanctions judiciaire n'en vos pas le coût si c est juste pour une vengeance personel.
Genre entre dans le serveur du boulot et tout bloquer impossible ? Y’a une paire d’année il on eu un attaque sur leurs serveur bloquer pendant 1/2 semaine et y ont du payer une ranson pour débloquer les mots de passe pourtant ?

Retour
Haut Bas