Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Hack snap avec paiement au résultat

lapopitude

Nouveau membre
Inscrit
21/9/24
Hello la team, j’ai trouvé un gars sur discord qui propose un hack snap avec un paiement quand il a réussi. Je voudrais vérifier si c’est un scam ou no. Le gars propose 200€ le hack (même prix que sur Tor) ou avoir 40 invités. Du coup j’aurais besoin de vous pour avoir les 40 invités et je vous fait un feedback dés que j’ai assez pour avoir un hack gratuit.
Voici le lien

Mais est ce qu’il t’envoie des preuve qu’il a réussis à voir des photo ?

Yes il te fait une vidéo rapide de ce qu’il a trouvé et te fait un dossier mega avec tout y compris m’y eyes only.
J’ai vu que certains on commencé à se connecter ! Merci la team ! Par contre restez sur le discord au moins aujourd’hui sinon dès que quelqu’un le quitte ça ne compte plus 😉

Hello la team, j’ai trouvé un gars sur discord qui propose un hack snap avec un paiement quand il a réussi. Je voudrais vérifier si c’est un scam ou no. Le gars propose 200€ le hack (même prix que sur Tor) ou avoir 40 invités. Du coup j’aurais besoin de vous pour avoir les 40 invités et je vous fait un feedback dés que j’ai assez pour avoir un hack gratuit.
Voici le lien

Hello attention au scam mon ami. Sa preuve qu'il est rentré dans le compte n'est pas claire du tout. Il faut absolument demander un screen du compte de la personne sur lequel tu vois les snaps qu'elle a envoyé et où tu peux la reconnaître. Toute "preuve" qui ne la montre pas peut être fabriquée de toutes pièces, surtout maintenant grâce à l'IA.

J'ajoute que d'après ce que je sais il est totalement impossible de craquer un mot de passe MYO comme il prétend pouvoir le faire. En bref, méfiance méfiance.

Yes il te dis si il a réussi et ensuite il t’envoie la vidéo. Après tu paye ou prouve que tu as le bon nombre d’invités et voilà mais oui il parle anglais

Ont est à la moitié ! Surtout ne quittez pas le discord sinon le score redescend ! 😉 si ça continue comme ça je vous fais le feedback en fin d’après-midi ou ce soir !

vous aller vous faire avoir y a plein de gens qui propose la meme chose avec des preuve trucker je me suis deja fait avoir comme ca

Oui mais la c’est avec des invites il y a rien a perdre ce pour ça que je demande un coup de main comme ça je fait mon retour si c’est scam ou pas. C’est sur que ceux qui proposent ça a 20 ou 30 euros c’est de l’arnaque

Je confirme que vous allez vous faire avoir. J'ai discuté avec le mec et évidemment il refuse de donner une preuve irréfutable qu'il a accès au compte comme un screen de la section "souvenirs". Puisque ça il peut pas le fausser.

@lapopitude ce qui va se passer c'est qu'une fois que tu lui auras donné ses 40 nouveaux clients/victimes tu lui demanderas ton opération gratuite et soit il te répondra jamais soit il va te dégager de son serveur.

Je confirme que vous allez vous faire avoir. J'ai discuté avec le mec et évidemment il refuse de donner une preuve irréfutable qu'il a accès au compte comme un screen de la section "souvenirs". Puisque ça il peut pas le fausser.

@lapopitude ce qui va se passer c'est qu'une fois que tu lui auras donné ses 40 nouveaux clients/victimes tu lui demanderas ton opération gratuite et soit il te répondra jamais soit il va te dégager de son serveur.
En vrai je m’y attendais un peu … mais bon dans le doute vu que c’était gratuit si tu arrivais au bout je me suis dit why not ahah

En tout cas merci à ceux qui ont essayé et joué le jeu c’est vraiment sympas mais bon malheureusement c’est un scam… mais dans le doute je voulais essayer. N’hésitez pas à supprimer le discord qui du coup sert a rien 😂

En tout cas merci à ceux qui ont essayé et joué le jeu c’est vraiment sympas mais bon malheureusement c’est un scam… mais dans le doute je voulais essayer. N’hésitez pas à supprimer le discord qui du coup sert a rien 😂
C’est con j’étais pas loin en plus j’étais à 31 invités 😂😂

Retour
Haut Bas