Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenant⚠️ Site officiel — attention aux copies frauduleuses. Le nom de domaine est et sera toujours : leakimedia.com
Le lien est mort déjà
https://gof ile.io/d/StEQWWMerde le lien est déjà down, si jamais tu a moyen de le remettre stp![]()
elle en à fait une mais le prix est abuser pour le temps de la vidéoHâte de la voir faire plus qu'ecarter un peut les cuisses, quelle commence à jouer un peut avec sa chatte ou avec son homme
Elle peut se les mettres bien profondElle propose ca 800 balles donc bon...![]()
Elle post plus beaucoup sur son mym non plus elle est plus concentré a vendre des vidéo de 2minute 300€C'est fou comment elle repost les mêmes photos constamment, je crois que celles si sont tous (ou presque) nouvelle.
Cela a toujours été le même contenu qu'elle réutilise. Elle fait ça depuis des années et sur différente plateforme. Quand tu lui en parle, tu te fais bloquer. C'est comme ses fausses promos quand tu t'abonnes censé recevoir une photo inédite ou en duo "très coquine" avec quelqu'un. Puis au final, tu recois rien, et dans le meilleur des cas un topless.Je suis du même avis, mon dernier abonnement était il y a 6-7 mois et j’ai l’impression que c’est presque le même contenu aujourd’hui…![]()
merciC'est fou comment elle repost les mêmes photos constamment, je crois que celles si sont tous (ou presque) nouvelle.
merciUpdate
merci beaucoup