Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Helenaeliart

Ça sert à rien de up. Elle fait pas de nude. Donc autant se contenter de son insta

Salut j’ai vu elle a ajouter des trucs qlq à son mym pour remettre du News ?

Peut être bien mais ça m'étonnerait ha ha ha. En tout cas j'mettrai jms ce prix là sur MYM

Elle vient de poster du New sur ses médias privés, mais 90 balles pour y accéder. Déjà son abo à 24 €, c'est cherot pour des photos en lingerie.
On ne sait jamais si qqun a, partage plz. ?

Elle vient de poster du New sur ses médias privés, mais 90 balles pour y accéder. Déjà son abo à 24 €, c'est cherot pour des photos en lingerie.
On ne sait jamais si qqun a, partage plz. ?
Sa copine à un mym aussi et elle fait les même prix. Elles viennent de louer un nouvel appartement. (elles vivent près de chez moi) mais Helena demande au moins 200 euros pour montrer ses seins.

Sa copine à un mym aussi et elle fait les même prix. Elles viennent de louer un nouvel appartement. (elles vivent près de chez moi) mais Helena demande au moins 200 euros pour montrer ses seins.
Tu lui as déjà posé la question en face ?
Moi perso, je serais curieux de savoir ce qu'elle propose pour 242 euros. Pour ce prix là, il en faudrait un peu plus que ses boobs.
Je me demande si qqun a déjà acheté ce média privé...
Elle serait un peu plus démocratique dans ses prix, je suis sûr que les achats exploseraient !

Retour
Haut Bas