Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantNon, je n'en ai pas vu. Dans ses comptes insta, elle se présente comme vierge. Je n'y crois pas une seconde. Mais si elle reste logique avec son scénario, on ne devrait pas avoir de vidéos avec un mec.Merci bcp ya des vidéos ou quand ce fait bzz?
Ouais mais sur insta elle fait bien ses vidéos avec un mec quand mêmeNon, je n'en ai pas vu. Dans ses comptes insta, elle se présente comme vierge. Je n'y crois pas une seconde. Mais si elle reste logique avec son scénario, on ne devrait pas avoir de vidéos avec un mec.
Ooais c'est vrai, et je pense que c'est son mec. Mais elle le présente comme son coloc gay qui l'aide à faire ses vidéos. Là aussi personne n'y croisOuais mais sur insta elle fait bien ses vidéos avec un mec quand même![]()
Elles font toutes les mêmes vidéos maintenant, le mec pose une question débile et elle répond, il n'y a même plus aucune recherche d'originalité, dés qu'il y a une trend qui sort, elles la font toutes, de vrai moutonsOoais c'est vrai, et je pense que c'est son mec. Mais elle le présente comme son coloc gay qui l'aide à faire ses vidéos. Là aussi personne n'y crois![]()