Ah ouais tu tease juste pour faire genre c'est un crevard luiJ’ai dit Frero j’ai trop investit dans elle moi j’ai acheter j’ai attendu après personne, je partage comme je l’ai fait Taleur mais je partage pas tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh ouais tu tease juste pour faire genre c'est un crevard luiJ’ai dit Frero j’ai trop investit dans elle moi j’ai acheter j’ai attendu après personne, je partage comme je l’ai fait Taleur mais je partage pas tout
Ah maintenant je suis un Crevard ? Au début je suis un Mytho et maintenant je suis un crevard ? Dit-il celui qui réclame alors qui partage rien ? .. Tu va allez loin dans ta vie mecAh ouais tu tease juste pour faire genre c'est un crevard lui
J'ai pas dis que t'étais un mytho garde la pêche j'ai pas lu le reste tu raconte ta vieAh maintenant je suis un Crevard ? Au début je suis un Mytho et maintenant je suis un crevard ? Dit-il celui qui réclame alors qui partage rien ? .. Tu va allez loin dans ta vie mec
Je partage ce que j’ai envie de partager, et en attendant, je partage moi de mon côté, comparer à toi qui se connecte tout les jours et qui attend des nouveaux postes .. Je vais même pas rentrer dans ton jeux comme celui du Mytho , j’ai rien à prouver Mais avant de traiter les gens de crevard regarde toi d’abord et ne donne pas ta personnalité à un autre..
j’en rajoute pas + et c’est la dernière réponse envers toi, je n’enverrais pas un messages de + comme sa pour salir le Thread . Pense ce que tu veut, dit ce que tu veut, insulte moi même si sa te fait plaisir.
Bonne fin de journée ou Bon début de soirée à toi.
Tu lui a demandé ses tarifs pour du réel ?J’ai dit Frero j’ai trop investit dans elle moi j’ai acheter j’ai attendu après personne, je partage comme je l’ai fait Taleur mais je partage pas tout