Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTikToktu les as eu où ?
Elle ne va rien changer du tout, elle a l'air folle amoureuse de son mec, il n'y a plus que du contenu avec lui. On dit que le décolté d'une femme équivaut à son niveau de disponibilité, pour elle c'est le cas, avant on avait toujours le droit à de super décoltés sans soutien-gorge avec ses gros tétons bien apparant, un régale et toujours en bikini. Alors que maintenant on a rien plus rien, plus de décoltés, elle porte des soutifs, etc. On doit se contenter de photo à la con comme ci-dessus où on ne voit plus rien.De plus en plus des air à carlavyx j’espère avec elle tourner du même bord
C'est une bourgeoise déracinée, des mecs elle en aura d'autres.Elle ne va rien changer du tout, elle a l'air folle amoureuse de son mec, il n'y a plus que du contenu avec lui. On dit que le décolté d'une femme équivaut à son niveau de disponibilité, pour elle c'est le cas, avant on avait toujours le droit à de super décoltés sans soutien-gorge avec ses gros tétons bien apparant, un régale et toujours en bikini. Alors que maintenant on a rien plus rien, plus de décoltés, elle porte des soutifs, etc. On doit se contenter de photo à la con comme ci-dessus où on ne voit plus rien.
Exactement quand elle sera plus avec elle recommencera à se montrerC'est une bourgeoise déracinée, des mecs elle en aura d'autres.
Bon je me suis peut être emballé, peut-être qu'elle attendait juste l'été pour nous montrer ses délectabes et imposantes mamelles comprimées dans ses débardeurs transparents.Deleted Message
Elle est tellement blanche j'adoreje pense que cette été elle va beaucoup plus se montrer que l’année dernière
Voir la pièce jointe 798604