chekem3736
Nouveau membre
- Inscrit
- 28/11/22
Pas mieux. Il me manque ce Mym.Perso, qui que tu sois, du moment que tu nous régales avec des photos inédites et régulières de cette sublime femme, moi…je suis refait![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantPas mieux. Il me manque ce Mym.Perso, qui que tu sois, du moment que tu nous régales avec des photos inédites et régulières de cette sublime femme, moi…je suis refait![]()
J'ai pas tout pigé XDTu nous régales frero. Comme tu l as proposé le peuple réclame un selfie ou tu fais le signe de gangster de jul, une vidéo striptease et une levrette debout avec plan de côté.
On a arrété MYM car elle voulait plus continuer. On ne se filme plus depuis elle veut tirer un trait dessus. Elle m'autorise a continuer à la montrer car elle sait que j'aime çaPas mieux. Il me manque ce Mym.
Je pense que la je peux taire toutes les fausses infos.Tu as du contenu c'est bien tant mieux, tu publies des dossiers sur elle tant mieux ca fais kiffer tout le monde. Mais je ne te crois pas, j'aime pas les imposteurs c'est trop facile de s'inventer une vie.. et que tu montres une capture d'ecran d'une vidéo qui n'était pas sur son mur ne prouve pas que tu es son mec.. elle vendait des dizaines de photos, vidéos en privée et je penses plutôt que tu étais un bon client d'où tes exclusivités.
Maintenant chacun penses se quil veut et le principal c'est que tout le monde kiff sur du contenu jamais vus.
T'as une femme magnifique, un homme bien chanceux. Merci pour ces partagesJe pense que la je peux taire toutes les fausses infos.
On ma demandé le signe de jul, je le fais avec ses maillots sur la couverture du lit que vous pouvez aussi reconnaitre