Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Tu peux éviter de créer inutilement des notifs surtout si c’est pour reposter du contenu déjà présent ?

Merci beaucoup pour le partage :) elle vienne tout juste de sortir en plus t'es un boss

Je t’ai écrit poliment donc fais de même au lieu de te prendre pour un dieu.

« le contenu vient de sortir », oui, sauf si tu regardes deux secondes ce que les autres ont posté, tu verras qu’une partie de ton gofile a déjà été postée (d’où ma phrase « surtout si c’est pour reposter du contenu déjà présent »).
Deuxièmement, ton deuxième gofile c’est littéralement ma vidéo vu qu’elle a le même nom que celle que j’ai mis mdr.

Bref je vois mal ou je me plains de contenu gratos sachant que j’en poste aussi 🙃.
La prochaine fois, fais un peu de tri dans ce que tu mets pour éviter les doublons, tu y arrivera ne t’inquiètes pas 💪🏼.

Frérot c’est toi qui chouine et te prend pour un dieu car je t’ai demander d’éviter les doublons, moi je m’en bats les couilles tu me fais juste pitié alors je m’amuse un peu. Bref on est là pour partager du contenu comme tu dis, alors poste du contenu, et évite les photocopies cette fois :)

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
21K
Retour
Haut Bas