Tacon ceux qui insulte, vulgariser et n'ont aucune respect sont de gros gamins et frustrer de la vie...leurs messages devrait être supprimé je trouveLes joies d’internet ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTacon ceux qui insulte, vulgariser et n'ont aucune respect sont de gros gamins et frustrer de la vie...leurs messages devrait être supprimé je trouveLes joies d’internet ?
Vous faites vraiment n'importe quoi...calmez vous et ayez du respect en parlant correctement, il y a rien de compliqué ?Elle doit se faire déchirer par des grosses bite de black
« Les joies d’internet » ça veut dire que je suis un gros gamin frustré? Tkt pas pour moi si tu as déjà vu ce que je poste ??? je pense qu’on a pas le même âge déjà… et surtout que c’est complètement vrai ce qu’on a ditTacon ceux qui insulte, vulgariser et n'ont aucune respect sont de gros gamins et frustrer de la vie...leurs messages devrait être supprimé je trouve
C’est important freroLes gars, y a un système de notif qui fait que s'il est activé, on reçoit une notif à chaque message sur ce topic par ex.
Est-ce vraiment nécessaire pour vous de débattre si oui ou non elle kiffe les bbc ou qu'on sache ce que vous lui feriez si elle était nue devant vous ou qu'on vous voit vous disputer ? NON.
Est-ce que ça emmerde pas mal de monde de recevoir une notif à la con pour un message inutile au lieu d'une photo ou vidéo comme on s'y attend ? Je pense que oui.
PS : désolé pour les notif, et utilisez les MP
le meuf au fond avec les tatouages ?
Tellement sexy ?Voir la pièce jointe 361115Voir la pièce jointe 361116Voir la pièce jointe 361117Voir la pièce jointe 361118Voir la pièce jointe 361119Voir la pièce jointe 361120
Dernier rappel pour Ilo, j'ai gardé le meilleur pour la fin. Une journée de mai 2022 où elle portait ce haut noir un peu transparent.
Toutes les stories sont en PJ ou ici Iloo The Ending | Bunkr