Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Instagram Illonaln

t’avais quand même un des leak qui était pris dans sa maison de vacances. Elle doit pas être fun l’ambiance dans la famille maintenant.

Oui aujourd’hui elle ne poste plus rien d’intéressant mais ses stats ne font que chuter, elle collab avec des marques éclatés, donc ça m’étonnerait pas qu’un jour elle y revienne

t’avais quand même un des leak qui était pris dans sa maison de vacances. Elle doit pas être fun l’ambiance dans la famille maintenant.

Oui aujourd’hui elle ne poste plus rien d’intéressant mais ses stats ne font que chuter, elle collab avec des marques éclatés, donc ça m’étonnerait pas qu’un jour elle y revienne
J'avais jamais entendu cette histoire mais dans ce cas c'est pire

C'est Un ia sa. Jamais elle ferai sa. Ni jamais de mym ou Of. Elle l'avais dit. Elle est influenceuse et non Amatrice de tout sa..

Oui Elle va finir par montrer son corps ou bien faire un mym/onlyfans comme tout les autres influenceuse,elle va pas travailler 8h par jour elle a goûté la vie facile et je la comprends

la dernier story sur snap elle danse avec un pote avec un haut blanc assez transparent ( et rien dessous je pense) je pense qui ya moyen de bien eclaissir et avoir du trés bon ! (déso j'arrive pas a envoyer le video ici)

Retour
Haut Bas