Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIls ont tout niquer c'est conC'est pas la peine de rêver, elle ne postera plus rien d'intéressant. Depuis qu'il y en a qui ont posté des screds d'elle avec sa famille
On a vu ilo a 4 pattes et c'est énormes seins.mais oui c'est finiIls ont tout niquer c'est con
J'avais jamais entendu cette histoire mais dans ce cas c'est piret’avais quand même un des leak qui était pris dans sa maison de vacances. Elle doit pas être fun l’ambiance dans la famille maintenant.
Oui aujourd’hui elle ne poste plus rien d’intéressant mais ses stats ne font que chuter, elle collab avec des marques éclatés, donc ça m’étonnerait pas qu’un jour elle y revienne
Oui Elle va finir par montrer son corps ou bien faire un mym/onlyfans comme tout les autres influenceuse,elle va pas travailler 8h par jour elle a goûté la vie facile et je la comprendst’avais quand même un des leak qui était pris dans sa maison de vacances. Elle doit pas être fun l’ambiance dans la famille maintenant.
Oui aujourd’hui elle ne poste plus rien d’intéressant mais ses stats ne font que chuter, elle collab avec des marques éclatés, donc ça m’étonnerait pas qu’un jour elle y revienne
Elle l’as deja sans rien montrer heinOui Elle va finir par montrer son corps ou bien faire un mym/onlyfans comme tout les autres influenceuse,elle va pas travailler 8h par jour elle a goûté la vie facile et je la comprends