Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantMessieurs est-ce qu'on aurait du camelote sur la miss ilona ?
On peux avoir la vidéo pour la première svp
Désolé j’ai que cette capture d’écranOn peux avoir la vidéo pour la première svp
Jai réussi a choper ca j'ai pas celui d'avant-hier pas eu le temps de le save
si quelqu'un a son contenu au ski je crois j'ai loupé certaines sto nan parce qu j'ai l'impression d'etre tout seul à
À la base c’est pas pour partager des Leaks? Je comprends pas le principe de republier des storyJai réussi a choper ca j'ai pas celui d'avant-hier pas eu le temps de le save
si quelqu'un a son contenu au ski je crois j'ai loupé certaines sto nan parce qu j'ai l'impression d'etre tout seul à poster
On va t’expliquer alors, les story sur 24h c’est le moyen de les garder au chaud voilà tu sais toutÀ la base c’est pas pour partager des Leaks? Je comprends pas le principe de republier des story
On compte sur toi pour poster des leakÀ la base c’est pas pour partager des Leaks? Je comprends pas le principe de republier des story
bah comme dit plus haut les story ca dure que 24h si elle sont pas à la une, c'est dedans qu'on a le plus de chance de grater des trucs quand elle fait pas gaffe, et vu ses tendances à nettoyer ses comptes tous les mois pour dégéger les trucs qu'elle juge trop osé on est obligé de faire des savesÀ la base c’est pas pour partager des Leaks? Je comprends pas le principe de republier des story
nan mais tu sais c tjrs les memes qui demandent mais post jamais rOn compte sur toi pour poster des leak
Mais toi tu postes que des trucs inutiles c’est pas des leaks çanan mais tu sais c tjrs les memes qui demandent mais post jamais r
Tu veux des leak de quoi sur des influenceuse qui font attention à tout ce qu’elle poste? arrête de pleurer un peuMais toi tu postes que des trucs inutiles c’est pas des leaks ça