Expeliarmus
Membre
- Inscrit
- 30/11/22
Pour lui avoir proposé des sommes coquettes elle n’a jamais franchi le cap alors qu’elle m’avait dit qu’elle le ferrai donc j’ai des doutes …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantElle a changé son fusil d'épaule tout récemment...Pour lui avoir proposé des sommes coquettes elle n’a jamais franchi le cap alors qu’elle m’avait dit qu’elle le ferrai donc j’ai des doutes …
C’est fantastique de voir ça
Cad? Elle fait des trucs plus chaud?Elle a changé son fusil d'épaule tout récemment...
Yep, elle me l'a confirmé et m'a envoyé une vidéo plus chère que les précédentes. Mais plus longue et plus chaude aussi selon sa description.Cad? Elle fait des trucs plus chaud?
C’est génial, je m’étais abonné à son uncove, mais il n’y a rien de plus que sur insta (pas forcément les même photo, mais on ne voit rien de plus)Yep, elle me l'a confirmé et m'a envoyé une vidéo plus chère que les précédentes. Mais plus longue et plus chaude aussi selon sa description.
Normal, c'est en dm que ça se passeC’est génial, je m’étais abonné à son uncove, mais il n’y a rien de plus que sur insta (pas forcément les même photo, mais on ne voit rien de plus)