Désolée les gars je peut pas mieux avoir sur cet vidéobien sur envoi stp
13.97 MB file on MEGA
mega.nz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantDésolée les gars je peut pas mieux avoir sur cet vidéobien sur envoi stp
Sur le télégramme nouveau mondeT'as eu ça ou mec ? Tu en a d'autre ? Je pense que c'est bien elle mais ça doit dater avant tout ses chirurgies du corps
T'as eu ça ou mec ? Tu en a d'autres ? Je pense que c'est bien elle mais ça doit dater avant toutes ses chirurgies du corps...
Ta pas de screen ?Aaah bro la vérité c’est quelque chose … quand elle était à la reunion j’avais un Snap d’une personne avec eux je voyais toute les story de Imen Es de Dos en maillot string rien que d’en parler j’en est encore les frissons ?
Bah envoie en 1 alors c'est un grp de partage moi j'essaie de partager un max sur les influ que j'ai mais je fais pas payeAlors vous ont vous vois jamais poster mais ont vous vous toujours critiquer , « menteur », « c’est faux » , etc ..
D’accord si vous voulez, j’suis un fou, un mytho et tout ce qui va avec si sa vous fait plaisir. J’suis pas un Gamin pour jouer avec vous à « qui a la plus grosse b*te ». Apprenez à avoir de l’imagination pour chopper ce que vous voulez et arrêtez d’être aigris.
Mdr elle sais ce qu'el fais
Voir la pièce jointe 404079
On vois son string rouge dépassé ou c’est moiMdr elle sais ce qu'el fais
Voir la pièce jointe 404079