Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC'est elle ça date justeGofile - Cloud Storage Made Simple On dis que c’est elle mais bon
Fellation de débutanteC'est elle ça date juste
Elle a préférée cacher son visage mais a l'époque elle se faisait démolir de ouf c'était un vide couillesFellation de débutante![]()
J’saurais pas dire pq mais ça se voitElle a préférée cacher son visage mais a l'époque elle se faisait démolir de ouf c'était un vide couilles
Je sais pas ce que tu raconte toi mais c bien elleC’est grave pas elle les gars soyez pas naïf ça avait été prouvé à l’époque ou c’est sortie que c’était pas elle
je savais pas qu’un bracelet et une montre ça prouvait des choses. Ça peut littéralement être n’importe quelle rebeu d’île de France mtn si ça vous fais fantasmer c’est ok mais y’a toujours aucune preuve et personne peut affirmer que c’est elle. Sachant qu’a l’époque ça avait été démontré que c’était pas elleJe sais pas ce que tu raconte toi mais c bien elle
Mdrrrrr mais c’est à toi d’envoyer les preuves que c’est elles et du coup des preuves plus crédible qu’un bracelet. Si tu vois vraiment sa tête montre nousEnvoie les preuves que t’annonce en MP arrête de polluer ici merci