Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Info sur une Sextape Fr

niconi

Nouveau membre
Inscrit
17/11/22
SAlut

Est ce quelqu'un en connait plus sur la meuf de cette video ultra connue ?
Peut etre le meilleur leak de sextape fr.

Merci

Ça date un peu cette video... Mais personne a... Par contre la rumeur dit que le gars a eu des soucis
Ha ouais ? Raconte nous.
C’est vrai que j’aurai aimé avoir des infos sur cette nana ou le mec aussi. Je pense qu’il a du en faire plusieurs, pas possible qu’il ait fait ça que une fois, surtout sur une heure

Ha ouais ? Raconte nous.
C’est vrai que j’aurai aimé avoir des infos sur cette nana ou le mec aussi. Je pense qu’il a du en faire plusieurs, pas possible qu’il ait fait ça que une fois, surtout sur une heure
J'ai cru comprendre (sans aucune certitude) qu'y aurait eu plainte... Que ça a été loin et que la fille a eu de gros soucis par la suite (dépression et je en sais quoi). Lui a été jugé...

Y'a tellement de vidéos leak fr ou des gens inventent des histoires comme celle ci ou les meufs bourrées a l'internat comme quoi aussi une ce serait suicider (alors que c'est faux les gens avaient trouver leurs insta) ou la black qui suce dans les toilettes de son lycée comme quoi elle était pas dans sa classe alors qu'on a eu les preuves et pleins d'autres

Retour
Haut Bas