Vah c est vrai j ai tente mais elle est dure en negociations lolWaw qd meme elle a un joli cul mais je pense qu on va avoir du mal a voir se ptite chatte lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantVah c est vrai j ai tente mais elle est dure en negociations lolWaw qd meme elle a un joli cul mais je pense qu on va avoir du mal a voir se ptite chatte lol
C'est pas elle qui négocie, c'est une agence avec des mecs qui se font passer pour elle et qui utilisent un traducteur IA, elle fournit juste les photos.Vah c est vrai j ai tente mais elle est dure en negociations lol
Ah okon ben merci du renseignement ... lais elle est binne qd memeC'est pas elle qui négocie, c'est une agence avec des mecs qui se font passer pour elle et qui utilisent un traducteur IA, elle fournit juste les photos.
A une époque elle avait un mym, y avait ça comme photos les plus inéressantes
Je vais tenter de la pecho cuisses ouvertes sur un site ou l autre lolAh okon ben merci du renseignement ... lais elle est binne qd meme
tu as le nom du compte mym?C'est pas elle qui négocie, c'est une agence avec des mecs qui se font passer pour elle et qui utilisent un traducteur IA, elle fournit juste les photos.
A une époque elle avait un mym, y avait ça comme photos les plus inéressantes