Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Influenceuses Itsevel / evel.ytc

Ma plus grande question est le téléphone, c'est un iPhone X ou XR, mais elle avait un iPhone 11 depuis 2019, donc ça devait être avant 2019 et elle n'avait pas de Uncove à ce moment-là, alors où auriez-vous une photo comme ça d'elle alors ?

Ma plus grande question est le téléphone, c'est un iPhone X ou XR, mais elle avait un iPhone 11 depuis 2019, donc ça devait être avant 2019 et elle n'avait pas de Uncove à ce moment-là, alors où auriez-vous une photo comme ça d'elle alors ?
Gros tu nous casse les couilles

Grave c’est elle arrêtez de prendre la tête
C’est une meuf des réseaux donc elle peut très bien avoir 2 téléphones

Les gars je vois que la photo fait débat, je ne poste jamais de contenu, par flemme ou par manque de preuve, aujourd’hui si j’ai envoyé la photo c’est que pour moi elle est authentique, si je me souviens bien, c’était un mec sur un groupe télégram maintenant supprimer qui s’amuser à demander des médias privés payant aux influenceuses, cette personne en question est a l’origine de beaucoup de leak de mym que vous connaissez, je ne vois pas pourquoi il aurait menti sachant que tout ce qu’il envoyé étaient vrai, je comprends que vous ayez du mal à y croire, mais les arguments sortis pour debunk n’ont pas de sense étant donné que vous n’avez pas la date de publication de la photo, j’aurais bien aimé vous ramener la personne qui a chopé cette photo, mais il préfère rester anonyme maintenant à cause des leak qui l’a partagé, cela lui a ramené beaucoup de problèmes

Retour
Haut Bas