Vernonreid
Membre
- Inscrit
- 3/6/25
Bah raconte maintenantJe peux vous confirmer que c'est bien elle car j'ai eu l'opportunité de la niquer lors d'une soirée à Anglet ( ville où elle vit ) et ce sont les mêmes gros seins que sur la photo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantBah raconte maintenantJe peux vous confirmer que c'est bien elle car j'ai eu l'opportunité de la niquer lors d'une soirée à Anglet ( ville où elle vit ) et ce sont les mêmes gros seins que sur la photo
Toujours autant fasciné par les mythomanes … besoin d’attention? Vie réelle trop vide ? est ce que lui même y croit ?Je peux vous confirmer que c'est bien elle car j'ai eu l'opportunité de la niquer lors d'une soirée à Anglet ( ville où elle vit ) et ce sont les mêmes gros seins que sur la photo
c'est fou si c'e
c'est fou si c'est vrai je pensais qu'elle était si fière de sa relation mdr
Qui pour crée un topic sur ses pieds j’y arrive pas![]()
ouais, elle le poste sur TikTok parfois, c'est tellement bizarre que son dernier post Uncove le mette aussi en arrière-plan. idk c'est tellement bizarre mais je peux la voir être une p*teElle est toujours avec son mec d'ailleurs ? Celui d'il y a 3 ans je dirais.
Comment tu sais ?c’est vvvl:
mais elle est inactive. mais elle a vendu quelques seins nus à la fin avant d'arrêter,![]()
Uncove: unique bond with your idol
Private Social Network for personalities, models, influencers and content creators where your photo and video content bring you money every month thanks to your fans subscriptionuncove.com
après avoir supprimé “pas de contenu nus”de sa bio, elle a offert des photos seins nus à ses plus gros dépensiers et des demandes spéciales pour 250 à 500 euros. Je sais qu'au moins une a été réellement achetée
tu veux dire le post de soso ? (au fait tout d'abord un grand merci) je ne pense pas que ce soit d'Uncove. ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas elle !!! je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet aussi. mais elle a fait tous les topless nouveaux et elle a perdu beaucoup de poids avant de commencer Uncove donc elle devrait avoir l'air un peu différente dans les nouveaux.Effectivement puisqu’elle est ici
En tout cas si t’en trouve d’autre et que tu postes, chapeautu veux dire le post de soso ? (au fait tout d'abord un grand merci) je ne pense pas que ce soit d'Uncove. ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas elle !!! je vais essayer d'en savoir plus à ce sujet aussi. mais elle a fait tous les topless nouveaux et elle a perdu beaucoup de poids avant de commencer Uncove donc elle devrait avoir l'air un peu différente dans les nouveaux.
simplement car elle a arrêté uncove, donc de venir ici aussi ...Elle faisait supprimer son topic à chaque fois qu'il y avait une photo un tout petit peu intéressante, genre dès qu'il y avait un peu de transparence de postée le topic disparaissait en quelques heures. Il a été refait pas mal de fois, je sais pas pourquoi ça s'est arrêté d'un coup
simplement car elle a arrêté uncove, donc de venir ici aussi ...
Elle n'était pas en couple a se moment là c'était ya 6 ansc'est fou si c'e
c'est fou si c'est vrai je pensais qu'elle était si fière de sa relation mdr