Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC est les videos que j ai poste ... 0 traces de sperme... je lui ai fait remarque mais 0 reponses...et bé
merci du conseil fréro mais non je ne l'ai est pas acheté..oui elle reponds jamais en privée elle ce contente de balancer des medias en vente tous les jours :/Demande le remboursement d'ailleurs sur les 5 vidéos il y en a deux pareil avec une seconde de décalage
oui je vais demander le remboursement .. comment on fait ?Demande le remboursement d'ailleurs sur les 5 vidéos il y en a deux pareil avec une seconde de décalage
demande de remboursement accepte !!!!Ici
Tu dis que sur les 5 vidéos il y en avait deux identiques en plus de ça aucun sperme à l'horizon ?? donc clairement une arnaque
Marche plus bro :/
Tu peux repost avec un lien bunkr ? Pls broC est les videos que j ai poste ... 0 traces de sperme... je lui ai fait remarque mais 0 reponses...
J'ai plus le live dsl
C’est une frappe en vraiscadeau
Elle a l’air tellement bonne sa chatte
Sa donne envie de lui bouffer le cul elle et trop bonne
Si jamais y’a un boss qui peut mettre ses derniers live en lien bunkr c le top
[URL unfurl
![]()
![]()
Je partage totalement cette analyseSa donne envie de lui bouffer le cul elle et trop bonne