Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantextension coconut sur google chromeje lui est pris 2 medias mais je ne sais pas comment les enregistrer depuis mym pour vous les faire partarger ?
Met les sur GofileTrop volumineux meme si j enregistre un tiers de la vidéo .
sur téléphone ya vfl frero heinSi t’es sur téléphone tu pourras pas voir, car les média de leana sont sur TS. Il faut soit tout compresser ou les voir uniquement sur pc.
Te casse pas la tête fait un enregistrement d’écran après tu le met sur gofils . SimpleTrop volumineux meme si j enregistre un tiers de la vidéo .
Encore asel65 lol. J'espere me tromper mais je crois qu'on les verra jamais les videos ?je lui est pris 2 medias mais je ne sais pas comment les enregistrer depuis mym pour vous les faire partarger ?
renvoi stp
renvoi stp le lien marche plusTrop volumineux meme si j enregistre un tiers de la vidéo .
renvoi stpGofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
sa marche pas je suis degEncore asel65 lol. J'espere me tromper mais je crois qu'on les verra jamais les videos ?
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.iorenvoi stpGofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
VFL c'est un logiciel qui te permet de lire tout type de ficher imaginable et possibleVFL ? Jamais entendu parler