Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantben si cest video la , la photo de levrette et elle a mis la video qui a etait publier hier avec un gode , nul a chier !Tu as pas eu plusieurs vidéo ? ?
Mais j’avoue fou la rage
Montre frero stpje sais fréro lol je lui prends pu jamais rien a vie ! 27e60 cette merde c est rageant au max
Quand tu vois comment elle écrit ses textes .... c'est déjà une arnaque !Nouvelle arnaque je poste pour pas vous vous faites piéger les gars
Hello, le lien ne fonctionne plus.
Je pense pas ta était rembourser j'ai essayé ils veulent rien savoir ils prennent leur pourcentage aussiT’as fais comment ? Moi j’ai pas eu droit ??
J'ai contactée mym je leur et dit j'ai fait toute la démarche, la raison etc il mon renvoyé un mail merci et tout désolé machin et remboursé vraimentJe pense pas ta était rembourser j'ai essayé ils veulent rien savoir ils prennent leur pourcentage aussi
Je pense pas ta était rembourser j'ai essayé ils veulent rien savoir ils prennent leur pourcentage aussi
Ça marche pas