Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Itsleana / Leana Zaoui

Salut qui aurait des vidéos ou il crie et que dire longtemps merci d’avance
 
T’es un comique toi alors que t’es inscrit depuis 2022 comme moi grand zig, j’demande une vidéo si tu veux pas envoyé envoie pas mdrrr wsh chu mort tu m’parle de revente j’ai que ça a faire t’a raison
Je dis sa car sur ce feat on est harceler par un nouveau membre et cela tous les jours demande aux autres et à ma communauté mon gros, 2022 mais je poste je réclame pas moi
 
Je dis sa car sur ce feat on est harceler par un nouveau membre et cela tous les jours demande aux autres et à ma communauté mon gros, 2022 mais je poste je réclame pas moi
J’comprends bah vérifie avant de parler, je réclame pas moi la j’demander seulement je le fait rarement, j’ai demandé poliment juste oui ou non si quelqu’un veut sinon trql
 
Voilà pk je prefere les forums anglais. Les modos font le job. Certes, ce n'est pas parfait, mais comment autant de spambots peuvent sevir en toute impunite sur ce site ? Ils matraquent a coup de virus, spybot et autre betises pour pister les gens ou faire gonfler artificiellement leur compteur et se faire du fric. Personne ne fait rien ?Y a til pas moyen d'implanter deux, voire trois methodes d'authentifications pour eliminer les robots? C'est relou, serieux.
Tu peux partager les forums dont tu parles s'il te plaît ? Ici ou en mp ? Merci
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas