Ah ouai toi t’es pas le couteau le plus aiguisé aiguiser du tiroir ptn ?Ah ouais on a passé un cap, ça réclame aux autres d’acheter un truc et ça propose même pas de partager mdrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantAh ouai toi t’es pas le couteau le plus aiguisé aiguiser du tiroir ptn ?Ah ouais on a passé un cap, ça réclame aux autres d’acheter un truc et ça propose même pas de partager mdrrrrrr
Partager la somme, parler d’intelligence et pas être capable d’activer son cerveau une demi seconde c’est indécent. Mais je réitère, tu demandes aux autres de payer un truc pour que t’en profites c’est juste rigoloDéjà premièrement explique moi comment je pourrai proposer de partager la vidéo alors que je ne l’ai même pas acheté mais bon soit et deuxièmement j’ai rien réclamer du tout j’ai proposer si quelqu’un pouvais ce le permettre ou non de l’acheter point barre j’ai mis le couteau sous la gorge à personne
Partager la somme, parler d’intelligence et pas être capable d’activer son cerveau une demi seconde c’est indécent. Mais je réitère, tu demandes aux autres de payer un truc pour que t’en profites c’est juste rigolo
Faut que tu saches que cette pute, ne fera jamais de sextape de sa vie ( toutes ses vidéos c’est du clickbait ) ses vidéos de merde durent 10 secondes, elle est coincée.Y’a un boss pour la prendre c’est une sextape askip, 12 balles vous pensez c’est une douille ?
Voir la pièce jointe 416689
Donc voilà avant de balayer devant chez les autres, balaye devant chez toi l’ami ?
Ok si tu le dis sauf que moi j’attend pas après de gens qui viennent foutre leurs langues dans mon cu c’est tout donc Jmen tape. Je sais ce que je dis, maintenant tu te sert des likes pour détourner la chose parce que tout simplement tu n’as aucun argument à avancerBah regarde les likes t’es dans ton monde mdrrrr