Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Itsleana / Leana Zaoui

Sur PC tu peux voir le temps des vidéos média on demand, et dans tous les cas arrêtez de faire les mongoliens svp, elle a jamais fais de sextape et elle en fera jamais, on vous le dit depuis 2 ans.
merci! elle panique déja juste pour faire un live donc votre sexetape c'est grave une arnaque
 
merci! elle panique déja juste pour faire un live donc votre sexetape c'est grave une arnaque
Elle a déjà fait 2/3 lives, depuis elle a arrêté, elle s’est mise a essayé de douiller les gens avec des titres putaclik dans tout ses médias maintenant. Tout ses média privé avec comme énoncé ou elle dit "elle est avec un mec" les vidéos durent max 20 secondes et il se passe rien, attention à vous.
 
Alors déjà, la vidéo de base dure 15 secondes, donc sa vidéo c’est de la pure merde, tu peux remonter les pages, tu verras des média ou elle était sensé se faire enculé, le "gars" était habillé, et elle juste jupe relevé, il mettait juste des coups de reins, il est fort probable qu’elle s’est mise à simuler les cries pour faire des ventes.
 
Et le média était gratuit, c’est qui le golmon qui cache avec ses filtres à la con ? ( le smiley cœur et le message encadrer ) quel crevard.
Crétin sur mym ya mon blaze logique je mets un smiley les poursuites tu connais ?
 
Sur les vidéos, ton pseudo n’apparaît jamais.. Tu lances le rec, une fois la vidéo lancé, pas avant :)
Sisi des j'ai appuyer sur lecture au commencement de la vidéo y'avait bien lisible mon pseudo fin bref on va pas débattre
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
262
Réponses
2
Affichages
39K
Retour
Haut Bas