Top merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantTop merci
J'te jure, je comprendrai jamais ces gars là, en plus ils sont hypocrites puisqu'ils viennent se servir donc y'a pas volonté de rétablir une justice. Ils sont juste là pour emmerder le monde et gratter de la sympathie de la MYMeuse/camgirl, mais à la fin c'est toujours les mêmes loosers et ils se finissent avec leur main, ces grandes salopes. ?Non mes laisse il sont tellement touché dans leur tête qui pensent qui vont gratter quelques chose il font les justicier mdr
Salut
Tu fait exprès ??????Quelqu’un peut poster ses lives svp?
De quoi?Tu
Tu fait exprès ??????
Il est pourri sin 2 live encore pire que le 1erDe quoi?
Elle en a pas que 2 c’est ça le trucIl est pourri sin 2 live encore pire que le 1er
A we elle 3n a fait copbien en tous?Il est pourri sin 2 live encore pire que le 1er
Elle en a pas que 2 c’est ça le truc
envoi si tu l’asEncore grosse arnaque ce soir pour le live vraiment éclaté et interrompu à la moitié du temps prévu.
quand les gens arrêtrons de payer pour ça.... y'a rien de ouf dans ce qu'elle faitEncore grosse arnaque ce soir pour le live vraiment éclaté et interrompu à la moitié du temps prévu.