Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Itsleana / Leana Zaoui

Normalement une meuf qui demande 360 boules doit faire un spoiler ( pour montrer au moins l'essentiel du contenu )
Beaucoup d'américaines le font .
Si c'est une arnaque ( ce que je ne dis pas ) , elle le fera une fois.... mais après y aura plus personnes pour payer sa merde .
En plus , serieusement qui va payer une somme pareille pour voir un cul se faire démonter ? Un puceau qui est fan ou alors un keum qui s'envoit que des taudis .
360 boules , je préfère les investir dans une meuf avec resto etc ... Là tu passes une super night .
Pour la cagnotte , je crois que tu te tapes un ban selon le réglement .... et même si c'est autorisé , qui va le faire ?
 
Dernière édition:
T’as pas compris ? Ses médias sont à 30€, pas 300€… tu vois écrit 300€ car la réduction a expiré.
C'est pas la question qui m'a été posé en PM par quelqu'un concernant ce thread .
On me demandait mon avis sur une meuf ( globalement et non spécifiquement Leana ) qui prend 360 boules pour une vid , un live show etc .
On parlait pas de reduc ou autre et c'est seulement en theorie .... c'est sûr , à 30 Euros c'est plus la même chose.
 
quelqu'un peut mettre ses dernières vidéos sur bunkr svp ? les liens sont down sur gofile
 

Discussions similaires

Retour
Haut Bas