Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Itsleana / Leana Zaoui

Nouvelle arnaque je poste pour pas vous vous faites piéger les gars
Quand tu vois comment elle écrit ses textes .... c'est déjà une arnaque !
Elle fait des fautes partout ! Si t'écris avec tes potes , tu t'en tapes .... mais sûrement pas avec des clients à qui tu veux vendre tes vids .
Elle tape sur ton tel à l'arrache parce qu'elle en a rien à foutre ou parce que c'est une analphabète en racontant ses / ces conneries pour vendre vite , se faire un max de thunes et surtout en prenant les guys pour des jambons .
Elle a ZERO RESPECT pour les Fans ou les clients cette ch..... .
 
Dernière édition:
Moi personnellement je l'ai signalé et jme suis fait rembourser par mym avec tout c'est Fake de merde et c'est faux titre
 
Je pense pas ta était rembourser j'ai essayé ils veulent rien savoir ils prennent leur pourcentage aussi
J'ai contactée mym je leur et dit j'ai fait toute la démarche, la raison etc il mon renvoyé un mail merci et tout désolé machin et remboursé vraiment
 
Je pense pas ta était rembourser j'ai essayé ils veulent rien savoir ils prennent leur pourcentage aussi

Mym se gave sur les média privé c'est bien pour ça qu'il on créer l'onglet mod,

moi j'avais publié un avis sur eux et ils se sont vite bougé parce qu'il tiennent a leurs réputation, c'est bien pour ça que le mot paypal es censuré, parce que certaines veulent la protection de mym mais leurs repproche de se faire trop d'argent sur elle 😂
 
Retour
Haut Bas