Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantEnvois moi le live stpC'est toujours le même live ou c'est un autre, car elle en fait plein sur mym apparemment?
Envois si tu la m’excuse je suis excité làMec t'es sérieux calme toi on dirait un affamé
Stp mets le lienJe le télécharge actuellement, s'il saute mettez un message et je creerai un lien smash (vous avez rien ruiné du tout il faut s'entraider entre chiens )
Merci meca la demande générale voilà le lien du live, un petit merci car il a fallu le trouver et l'uploader bon visionnage.
Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
moi tu sais je rends service tranquille, je mets ce que j'ai ou ce que je trouve. Pour que la communauté en profites.arrêtez de remettre le meme live, ça fait 10 pages que ça parle du premier, tout le monde oubli le deuxième
pas de soucisTu peut le remettre stp il marche deja plus
Si tu as le deuxième live est-ce que tu peux le mettre stppas de soucis
Gofile is a free, secure file sharing and storage platform. With unlimited bandwidth and storage, you can easily store and share files of any type without any limits. Our advanced features, such as CDN support and password protection, make Gofile the ideal choice for individuals and businesses...gofile.io
je vais voir ce que je trouve , je vous le mets si trouver.Si tu as le deuxième live est-ce que tu peux le mettre stp
T’es trop un bonpas de soucis
Non désoler ça fait 5 fois que le lien a été remis et 5 page rien que pour le live donc au bout d’un moment tant pis fallais venir plutôt frérotQuelq'un peux remettre le liens , ça marche plus svp
a la demande générale voilà le lien du live, un petit merci car il a fallu le trouver et l'uploader bon visionnage.
https://gofile.io/d/GfDIsx[/U [QUOT...url="true"]https://gofile.io/d/GfDIsx[/QUOTE]frérot envois moi en pv stp