D
Deleted member 155740
Guest
C'est possible d'avoir aussi le lien aussi svp en PV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantpour un live nul en plusVous avez tué le forum avec ce live vous abusez
Vous avez tué le forum avec ce live vous abusez
alors que le live est naz de chez nazl'annonce me fume, en mode c'est un evenement exceptionnel qui arrive
Luxa pine ta tante
te prends pas la tête laisse coulerFinalement Ce qui veulent le live venez pv je vous l’envoie , pour le reste débrouiller vous
les gens ils sont bizarre , pendant 2 semaine les gens il spams pour avoir le live , et quand tu veux faire les choses bien les gens ils font les anciens , jcomprend maintenant pourquoi les gens partagent plus riente prends pas la tête laisse couler
Le problème c que les lien il saute vite donc , donc je préfère prévenir les gens pour que dès que je poste tout le monde puisse télécharger rapidement une bonne fois pour touteAprès petite question, pourquoi ne pas mettre le lien maintenant s’il serra dispo pendant 7j ? Je comprend pas trop
Luxa jtai envoyer un message privé pour te demander si c t possible d’avoir le live stpLe problème c que les lien il saute vite donc , donc je préfère prévenir les gens pour que dès que je poste tout le monde puisse télécharger rapidement une bonne fois pour toute
OkLuxa jtai envoyer un message privé pour te demander si c t possible d’avoir le live stp
Je veux bien le live stples gens ils sont bizarre , pendant 2 semaine les gens il spams pour avoir le live , et quand tu veux faire les choses bien les gens ils font les anciens , jcomprend maintenant pourquoi les gens partagent plus rien
Regarde juste au dessus,j'ai balancer 2 liensJe veux bien le live stp