Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Itsleana / Leana Zaoui

C'est possible d'avoir aussi le lien aussi svp en PV ?

Salut les gars j’ai vraiment pas pour but de vous deranger mais est-ce que vous pouvez renvoyer le live svp plus dispo sur le lien ********

Vous avez tué le forum avec ce live vous abusez

Après je veux pas paraître désagréable mais t’as 36 façons de poster des liens vers un fichier genre bunkr.ru ou les liens ne sautent pas. La faute est autant sur les gens qui n’arrêtent pas de spam, que sur ceux pas capable de posté un lien réel et qui viennent seulement poste leur « j’ai le live de leana ». Un lien quali des le début et c’était terminé.

Dernière édition:
Après petite question, pourquoi ne pas mettre le lien maintenant s’il serra dispo pendant 7j ? Je comprend pas trop

Après petite question, pourquoi ne pas mettre le lien maintenant s’il serra dispo pendant 7j ? Je comprend pas trop
Le problème c que les lien il saute vite donc , donc je préfère prévenir les gens pour que dès que je poste tout le monde puisse télécharger rapidement une bonne fois pour toute

Le problème c que les lien il saute vite donc , donc je préfère prévenir les gens pour que dès que je poste tout le monde puisse télécharger rapidement une bonne fois pour toute
Luxa jtai envoyer un message privé pour te demander si c t possible d’avoir le live stp

les gens ils sont bizarre , pendant 2 semaine les gens il spams pour avoir le live , et quand tu veux faire les choses bien les gens ils font les anciens , jcomprend maintenant pourquoi les gens partagent plus rien
Je veux bien le live stp 👍🏽

Discussions similaires

Retour
Haut Bas