Y’a que moi qui trouve une ressemblance entre jade et izzy green ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantC’est vrai que y’a un truc, mais au niveau du corps ça ressemble pas du tout malheureusementY’a que moi qui trouve une ressemblance entre jade et izzy green ?
Ahah secretWtf mais d'où tu as eu ça ? XD
Wsh les gens vous voyez pas c’est fake, ouvrez vos yeux un peuNipslip
T'es con ou quoi tu crois jvais m'amuser a faire un fake la dessusWsh les gens vous voyez pas c’est fake, ouvrez vos yeux un peu
Ça en a pas l’airWsh les gens vous voyez pas c’est fake, ouvrez vos yeux un peu
Nan c’est vraiment elle sur la vidéo, j’ai déjà vu d’autres extraits de ce live, par contre le téton reste à prouvé, c’est vrai qu’il a une forme bizarre au débutEn vrai en reregardant la vidéo, la façon donc elle bouge est cheloue, comme si c'était une vidéo d'une autre personne mais avec son visage et son corps, en plus la vidéo n'a même pas de son donc ouais c'est sûrement fake
Par contre il a dû utiliser un extrait d'une vidéo où d'un live pour créer l'IA, je me demande quelle est la vidéo d'origine
T un monstreVoici une vidéo que seul Moi possède car elle avait Poster sur TikTok, mais elle a retiré de suite après
Je demande trou de bal, arrête un peu d’être aigris et sois un peu courtoisVous allez partager ce fake encore combien de fois mdrr
Du calme les amist'as juste à scroller pour savoir ta réponse, pas ma faute si t'es aveugle
Mais c'est du réel c'est pas un fake ,vraiment conVous allez partager ce fake encore combien de fois mdrr
va y champion explique moi pourquoi toutes les vidéos dans ton dossier nipslip ont du son et pas celle-là comme par hasardMais c'est du réel c'est pas un fake ,vraiment con