Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans jaddou - OF

• Auteur de la discussion albtr
  • Date de début
Vous n'aurez rien les gars, Jaddou ou Jade Douliet n'existe pas...

C'est un mec qui se fait passer pour cette meuf qui s'appelle Iara Ailin Esne (iara) qui est d'origine Argentine et qui a fait ces vidéos à l'époque mais qui a tout arrêté et s'est rangé.

Là vous avez son Insta.

Jade Douliet c'est un personnage fictif, sur la totalité de ses plates-formes vous ne l'entendez jamais parler français rien.

Sur le peu de vidéos de son soit disant compte OF elle parle non plus jamais en Français... vous l'entendez dire yeah ! Si ! Mais jamais du Français.

Svp les gars arrêtez de lui donner votre argent.

Vous n'aurez rien les gars, Jaddou ou Jade Douliet n'existe pas...

C'est un mec qui se fait passer pour cette meuf qui s'appelle Iara Ailin Esne (iara) qui est d'origine Argentine et qui a fait ces vidéos à l'époque mais qui a tout arrêté et s'est rangé.

Là vous avez son Insta.

Jade Douliet c'est un personnage fictif, sur la totalité de ses plates-formes vous ne l'entendez jamais parler français rien.

Sur le peu de vidéos de son soit disant compte OF elle parle non plus jamais en Français... vous l'entendez dire yeah ! Si ! Mais jamais du Français.

Svp les gars arrêtez de lui donner votre argent.
T'as raison je crois, j'ai trouvé son compte Facebook en cherchant sur Google
Screenshot_20250721_182503-2.png

Dernière édition:
Oui j'ai même parlé avec elle et je l'ai avertie que quelqu'un se faisait passer pour elle mais elle m'a dit que malgré toutes ses demandes à Onlyfans elle n'a rien pu faire.

Retour
Haut Bas