Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

OnlyFans Jade Douliet

Son OF est gratuit
J’ai eu ça en MP

Pièces jointes

• IMG_3693.jpeg
    IMG_3693.jpeg
    442.4 KB · Affichages: 821
  • IMG_3694.jpeg
    IMG_3694.jpeg
    1 011 KB · Affichages: 706
  • IMG_3695.jpeg
    IMG_3695.jpeg
    386.3 KB · Affichages: 785
  • IMG_3696.jpeg
    IMG_3696.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 870
  • IMG_3697.jpeg
    IMG_3697.jpeg
    1 019.9 KB · Affichages: 875
  • IMG_3704.jpeg
    IMG_3704.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 887
  • IMG_3705.jpeg
    IMG_3705.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 960
  • IMG_3701.jpeg
    IMG_3701.jpeg
    1 021.7 KB · Affichages: 1 007
  • IMG_3699.jpeg
    IMG_3699.jpeg
    1 Mo · Affichages: 1 158
Alors juste pour info, je reviens sur ce qui a été dit plus tôt ne lui donnez pas d'argent c'est définitivement un fake, un scam. La véritable meuf sur les photos est originaire d'Argentine le brouteur en question lui Sucre depuis des mois toute ses photos et vidéos qu'elle pensait avoir fait disparaître en ayant fermé son propre compte ainsi que toutes les photos de ses réseaux sociaux perso. Si vous avez encore des doutes demandez vous pourquoi elle ne parle jamais sur aucun réel insta on entend sa voix ou du Français.

Merci pour l’info. Tu as le nom du compte de la meuf en argentine ?

B
Merci pour l’info. Tu as le nom du compte de la meuf en argentine ?
Bah elle a plus de compte justement cette pauvre fille à tout fermé pensant être tranquille mais visiblement avant de tout fermer quelqu'un a enregistré tout son contenu.

Bordel... il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu sois comme ça ?

Ça te suffira ou tu veux aussi une pipe et un Mars en prime ? ( je parle des deux screens hein )

Je te jure que je prends sur moi pour pas t'insulter et me montrer le plus courtois possible mais je finir pas croire que ce site est majoritairement composé de teubés avec une teub majuscule.

Pièces jointes

• Screenshot_20240711-194924_Instagram.jpg
    Screenshot_20240711-194924_Instagram.jpg
    197.2 KB · Affichages: 449
  • Screenshot_20240711-194806_Instagram.jpg
    Screenshot_20240711-194806_Instagram.jpg
    318.1 KB · Affichages: 435
Donc quand on te previent pour éviter que tu te fasses berner tu prends ça pour une menace dont tu dois te méfier.

Je t'ai pas demandé ton code de cb c'est plutôt toi qui devrait te détendre plutôt que d'exiger des preuves et de mettre systématiquement tout en doute.

En plus on est deux sur le feed à le dire en apportant en plus des détails.

Puis y'a une façon de dire les choses et de les demander Surtout quand on vient plein de bonnes volontés. Devoir par 2 fois se justifier alors que tu viens pour aider...

À la base l'utilité du forum c'est partage garde ça à l'esprit.

Merci pour ton message

Pourrais-tu nous préciser de quel compte Instagram il s’agit ?

Bordel... il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu sois comme ça ?

Ça te suffira ou tu veux aussi une pipe et un Mars en prime ? ( je parle des deux screens hein )

Je te jure que je prends sur moi pour pas t'insulter et me montrer le plus courtois possible mais je finir pas croire que ce site est majoritairement composé de teubés avec une teub majuscule.
Tu penses vraiment que la meuf du screen c'est la vraie ? regarde le contenu posté sur le compte jade douliet, c'est que de l'explicite (dans la mesure du possible) où elle imite des caresses, où on voit des underboobs etc. La meuf du screen dit qu'elle ne fait pas du MYM etc. Du coup les vidéos "volées" sortent d'où alors ? Tu vas me faire croire qu'une meuf à 80 followers publie ce genre de contenu sur son compte ? Faut réfléchir

Tu penses vraiment que la meuf du screen c'est la vraie ? regarde le contenu posté sur le compte jade douliet, c'est que de l'explicite (dans la mesure du possible) où elle imite des caresses, où on voit des underboobs etc. La meuf du screen dit qu'elle ne fait pas du MYM etc. Du coup les vidéos "volées" sortent d'où alors ? Tu vas me faire croire qu'une meuf à 80 followers publie ce genre de contenu sur son compte ? Faut réfléchir
Non la meuf a plus de Onlyfans, nuance la meuf a tout fermé il y a quelques mois. Mec fais comme moi prends les photos de "Jade" utilise Google image ou Tineye tu verras bien par toi même.

Non la meuf a plus de Onlyfans, nuance la meuf a tout fermé il y a quelques mois. Mec fais comme moi prends les photos de "Jade" utilise Google image ou Tineye tu verras bien par toi même.
Perso j'utilise souvent google images avec la recherche inversé, mais je t'avoue que j'avais rien trouver( hormis tjr pour"jade" forcement), merci pour le tips, puis si jamais ta une source d'image qui nous ferait chercher, c'est cool

Retour
Haut Bas