Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Demandes Jade Jadore et Georgia madbros

zedkaaje

Nouveau membre
Inscrit
10/8/23
Bonjour, quelqu'un aurait le leak des deux vidéos de Jade jadore chez madbros et celle de Georgia?

Je les trouve nul part 😂

Vous les trouverez pas.
Pourquoi ?
Je vais tâcher d'y répondre puisque je vois ces questions la sur tout les forums:

Je me suis fendu de 15€ pour acheter une video prise au hasard pour essayer de comprendre pourquoi on trouve pu les videos:
- Déjà le prix, un mec qui a payé 15 balles pour une vidéo va pas forcément avoir envie de la partager gratuitement et ça se comprends.
- Ensuite les videos sur leurs site, une fois acheté, ne sont pas téléchargeable, elles sont juste streamable donc ça oblige à utiliser un outils tierce pour les leech, ça prend du temps.

- Troisième et pas des moindre, les vidéos sont "watermarked" donc en gros y'a le pseudo du compte + l'adresse mail du compte écrit en gros sur la vidéos, donc si tu partage ils auront aucun mal à ban ton compte. Donc en gros une fois que tu as téléchargé la video avec un outils tierce, ça t'oblige à devoir retirer le watermarking.

Moralité, tu payes 15 balles une video et tu dois repasser je ne sais pas combien de temps à le retraiter pour enlevé les marquages...
Vous ne verez plus ces videos en ligne

Retour
Haut Bas