Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

Question Je créé des fakes nudes pour vous (gratuitement)

behon124443

Leakistar
Inscrit
17/5/22
Messages
48
Salut tout le monde,

Beaucoup d'entre vous m'ont DM pour que je trouve le temps de faire quelques fakes grâce à une IA pour vous.
J'ai vraiment reçu trop de messages et c'est insupportable à gérer depuis la messagerie du Forum.

Si certains sont toujours intéressés, c'est plus rapide et érable pour moi de me DM directement sur d.l.$.sc0rd à rom3345#3417

Pour rappel, petit exemple de ce que ça peut donner : Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage

Pour les curieux, j'utilise la fonctionnalité in painting de Stable Diffusion (bon courage pour maitriser, ça prend du temps mais ensuite c'est cool).
 
Mes 2 collègues
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20221206-145105_Gallery.jpg
    Screenshot_20221206-145105_Gallery.jpg
    1.5 Mo · Affichages: 957
  • Screenshot_20220616-141616_Instagram.jpg
    Screenshot_20220616-141616_Instagram.jpg
    918.7 KB · Affichages: 963
Salut tout le monde,

Beaucoup d'entre vous m'ont DM pour que je trouve le temps de faire quelques fakes grâce à une IA pour vous.
J'ai vraiment reçu trop de messages et c'est insupportable à gérer depuis la messagerie du Forum.

Si certains sont toujours intéressés, c'est plus rapide et érable pour moi de me DM directement sur d.l.$.sc0rd à rom3345#3417

Pour rappel, petit exemple de ce que ça peut donner : Gofile - Free Unlimited File Sharing and Storage

Pour les curieux, j'utilise la fonctionnalité in painting de Stable Diffusion (bon courage pour maitriser, ça prend du temps mais ensuite c'est cool).
Merci, faudrait que t’accepte les demandes d’amis sur discord
 
Je peux faire quelque fakes si vous voulez j’ai rechargé des crédits envoyez moi une photo nette
 
Demandez moi les fakes en dm svp c’est plus simple et ça dérange moins les autres
 
Retour
Haut Bas