Le poulet ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantIl est long comme le Covid son bouleMon dieu ça donne envie d'une bonne levrette dans son culVoir la pièce jointe 183698
miskin le flopIl est long comme le Covid son boule
il est bidon son culMon dieu ça donne envie d'une bonne levrette dans son culVoir la pièce jointe 183698
sur trois sites différents, c'est écrit qu'elle est de 1999.D'après Google elle est née le 3/08/2006
Donc elle a pas encore 17 ans ?
J’étais avec elle au collège , c’est bien une 99sur trois sites différents, c'est écrit qu'elle est de 1999.
a ouai, elle est bien de Marseille ?J’étais avec elle au collège , c’est bien une 99
Pas du tout , Parisa ouai, elle est bien de Marseille ?
et son cul?Je l'ai vu la dernière fois au Sullyvan's à Pigalle, elle est minuscule
Elle est mignonne, mais elle sait se mettre en valeur sur les photos...et son cul?
Je l'ai vu aux Ardentes à Liège le 06/07 et je confirme, si mes yeux étaient pas habitués à sa morpho je l'aurais jamais repéréeJe l'ai vu la dernière fois au Sullyvan's à Pigalle, elle est minuscule
De dos, on dirait qu'elle a rien, droite 0 hanche 0 cuisse mais de profil c'était quand même bombé. Il est pas énorme comme sur les photos c'est juste le fait qu'elle est petite ça fait une grosse proportionet son cul?
Ha ouai genre ?Je l'ai vu aux Ardentes à Liège le 06/07 et je confirme, si mes yeux étaient pas habitués à sa morpho je l'aurais jamais repérée
De dos, on dirait qu'elle a rien, droite 0 hanche 0 cuisse mais de profil c'était quand même bombé. Il est pas énorme comme sur les photos c'est juste le fait qu'elle est petite ça fait une grosse proportion
Par contre elle a une voix qui choque